18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial
Bettors Sénégal » Actus » Brentford a rejeté une offre pour Bryan Mbeumo

Brentford a rejeté une offre pour Bryan Mbeumo

Révisé le

Bryan Mbeumo du Brentford FC prend une photo lors du match Brentford FC contre Liverpool FC en Premier League anglaise, 2025
Every Second Media / Alamy Stock Photo

Manchester United a déjà entamé son mercato estival en recrutant Matheus Cunha il y a quelques jours. Wolverhampton Wanderers a encaissé plus de 60 millions de livres sterling grâce à la vente de l’attaquant brésilien.

Cependant, les Red Devils ont encore besoin de renforcer leur ligne offensive, et les dirigeants du géant anglais travaillent sur un nouveau transfert. En effet, Manchester United est en discussions avec Brentford pour s’attacher les services de Bryan Mbeumo.

Les dernières informations à ce sujet proviennent du journaliste de « The Athletic », David Ornstein, qui affirme que le club d’Old Trafford a soumis une première offre pour l’ailier de 25 ans.

La proposition des Red Devils s’élève à 45 millions de livres sterling en montant fixe, avec un bonus supplémentaire de 10 millions de livres. Cependant, cela n’a pas convaincu Brentford, qui a rapidement rejeté l’offre et demandé une somme plus importante.

Le club londonien espère obtenir au moins autant que Wolverhampton Wanderers pour la vente du déjà mentionné Matheus Cunha. Bryan Mbeumo évolue avec succès sous les couleurs des Bees depuis août 2019, lorsqu’il a rejoint le Brentford Community Stadium pour près de 7 millions d’euros en provenance de l’ESTAC Troyes, où il a fait ses premiers pas dans le football professionnel.

Lors de la saison dernière, l’international camerounais a disputé 42 matchs, inscrit 20 buts et délivré 9 passes décisives.