Real Madrid vs Espanyol – Prédictions de Match et Conseils de Paris

À quatre points des leaders de la Liga, le FC Barcelone, le Real Madrid vise une victoire cruciale contre l’Espanyol ce samedi 21 septembre 2024 à 19h00 GMT au Santiago Bernabéu.

Conseils de paris pour Real Madrid vs Espanyol

  • Pariez sur une victoire du Real Madrid – 1.14 chez BetWinner.
  • Pariez sur une victoire du Real Madrid 2-0 – 6.50 chez BetWinner.
  • Pariez sur le fait que seul le Real Madrid marque – 1.85 chez 1xBet.

Pariez sur une victoire du Real Madrid

Madrid ne peut plus se permettre d’accumuler les erreurs s’ils veulent récupérer leur titre de Liga remporté la saison dernière. Barcelone, sous la houlette de Hansi Flick, affiche une grande forme et semble bien placé pour contester le titre de la première division espagnole cette saison. Bien que Madrid ne joue pas son meilleur football en ce moment, ils savent comment s’imposer contre des équipes comme l’Espanyol. Ce ne sera sans doute pas une victoire éclatante, mais les Blancos devraient faire le nécessaire pour repartir avec les trois points.

Pariez sur une victoire du Real Madrid 2-0

Madrid devra être pleinement concentré pour ce match. Thibaut Courtois, dans les buts, devra rester vigilant. Le capitaine expérimenté Luka Modric devra quant à lui dicter le jeu depuis le milieu de terrain et s’assurer que le duo d’attaque Vinicius Junior et Kylian Mbappe soit bien alimenté en tout temps.

Madrid devrait prendre l’avantage dès la première mi-temps et marquer au moins un but. En deuxième mi-temps, l’Espanyol sera contraint de jouer un football plus offensif et c’est là que Madrid pourrait trouver un deuxième but contre le cours du jeu. Modric, même s’il a dépassé son apogée, reste capable de débloquer la défense adverse grâce à son calme et sa vision de jeu.

Pariez sur le fait que seul le Real Madrid marque

Les Madrilènes savent que, tant qu’ils restent solides en défense, ils devraient sortir victorieux de ce match. Une bonne défense sera leur objectif principal dans ce match, avant de se concentrer sur l’attaque. Courtois, fort de son expérience, dirigera efficacement ses défenseurs, et le Belge jouera un rôle crucial pour aider son équipe à sécuriser au minimum un match nul.